Créez votre Entreprise

WEBSITE UNDER CONSTRUCTION !

Tout le monde a besoin de s’habiller! Vous, vos amis, votre famille, vos voisins, vos collègues, … C’est un des besoins fondamentaux de l’être humain. Bon nombre de personnes souhaiteraient  s’habiller auprès d’un artisan ou d’un commerçant indépendant. Mais ils ont presque tous été détruits. Le “Covid” achèvera les derniers. Comme vous pouvez déjà le constater, si vous souhaitez essayer un vêtement avant de l’acheter, les seules boutiques encore existantes sont celles appartenant à des multinationales. C’est pourquoi il est urgent de trouver d’autres alternatives !

Se lancer dans la production  textile est devenu quasiment impossible en France. Ce n’est pas seulement une question de salaires, de charges exorbitantes,  de taxes diverses et variées, … C’est surtout qu’en éradiquant la production textile, ils ont aussi éradiqué le « Savoir-faire ».

Produire en Asie ou autre “eldorado” des bas salaires requiert un investissement énorme. La plupart des producteurs ne vous répondront même pas en dessous d’une production de 10 000 pièces. Il est possible de trouver des artisans qui accepteront de plus petites quantités, mais pour cela il faut les trouver mais aussi avoir de bonnes notions  en commerce international (Import – Export).

Depuis sa création, Fair Fashion a déjà participé à la création de plus de 150 projets à travers le monde.

Pour vous aider à réaliser le vôtre , sans risques*, en toute facilité** et en toute transparence***. Fair Fashion lance les kits "Start-up 8 x 12 P".

Des kits de 8 références par 12 pièces vous permettant de lancer votre activité import sans aucune connaissance.

Une personnalisation à votre propre marque si vous le souhaitez !

Sans risques *

En toute facilité **

En toute transparence ***

De nos jours un placement en épargne ou autres dérivés (Assurances, bourse, …) génèrent des rendements quasiment nul. En investissant dans un petit stock de vêtements, vous pourrez aisément faire fructifier votre épargne de 100 % tout en offrant des produits moins chers à qualité égale voir supérieure.

Les vêtements ne sont pas des denrées périssables donc n’ont pas de date limite d’utilisation, ce qui permet une grande souplesse quant à la gestion du stock. Au cas où vous souhaiteriez liquider une référence, il vous suffirait alors de la proposer avec une marge réduite sur Internet, vide grenier, marché, ou autres.

Fair Fashion propose plus de 50 références de vêtements de la vie de tous les jours. A partir de 8 références (96 pièces au total), vous pouvez d’ores et déjà constituer une gamme permettant de répondre à un certain nombre de goûts et attentes pour commencer à vous constituer un groupe de soutien.  

Fort d’une grande expérience dans le domaine, Fair Fashion se charge de toutes les démarches Export – Import pour vous  en collaboration avec notre partenaire logistique depuis plus de 15 années IFB Group (Présent dans le monde entier. 5 agences en France). Vous êtes livré à votre domicile sans aucune démarche de votre part. (Il peut toutefois arriver que la marchandise fasse l’objet de ce que l’on appelle un contrôle aléatoire poussé. Dans ce cas aussi, nous intervenons directement avec les services de douane afin que vous n’ayez pas à vous en soucier).

Pour officialiser votre activité, il vous suffit d’adopter le statut “Auto-entrepreneur “.

Le statut auto-entrepreneur (ou micro-entrepreneur) est un régime simplifié de l’entreprise individuelle. Il permet de créer plus facilement une société à but lucratif, en profitant de démarches administratives et de procédures fiscales et sociales simplifiées.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
PlayPause
previous arrownext arrow
Shadow
Slider

En toute facilité *

Vous choisissez votre gamme de départ parmi plus de 50 designs exclusifs axés sur des vêtements de la vie de tous les jours, donc touchant un large public.

Contact us
close slider